Pourquoi Fix My Car ?

Fix my Car est une nouvelle Start-up dans le paysage Bruxellois. Lancée par un entrepreneur du Startlab, l’incubateur de Solvay Brussels School, elle ambitionne de disrupter le marché de l’entretien automobile en offrant un entretien auto de qualité, tout en permettant de rester chez soi. Et ceci à un prix fixé à l’avance. Voici les mots du fondateur:

“Les prix actuellement pratiqués par les centres auto ou les concessionnaires sont aléatoires. On ne sait jamais ce qu’on va payer à l’avance, et on se retrouve parfois avec une facture de 350€ pour une une vidange d’huile. Le prestataire prétend parfois avoir fait une vérification sur “50 points”, ou un check complet à l’ordinateur mais ce sont là des arguments infondés, qui profitent d’une méconnaissance générale de la mécanique par le grand public. On ne peut pas être expert en tout, et c’est loin d’être une raison pour permettre ce genre de procédé. Il est temps d’adapter les entretiens automobiles à notre époque.”

“Il est clairement possible de proposer un service d’entretien à un prix transparent. Et si ce prix est fixé à l’avance, plus de mauvaise surprise possible. De plus, au 21e siècle, notre temps est précieux. Il n’y a plus aucune raison pour perdre deux heures de sa vie à attendre au garage. Les mécaniciens peuvent se déplacer sans problème, grâce à un outillage adapté. En mettant l’accent sur la qualité, avec un mécanicien certifié et une année de garantie sur le service, les prestataires traditionnels vont bien devoir se remettre en question.”

Arnaud Pauly, 14/07/2019

Retrouvez également notre offre sur le site servicemalin.com via le lien
Fix My Car Entretien à domicile Réparation auto Bruxelles BE